C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment devenir riche

Aller en bas 
AuteurMessage
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

Comment devenir riche Empty
MessageSujet: Comment devenir riche   Comment devenir riche Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:19

Bon ça y est j'avais encore quelques hésitations mais cette fois je fonce

mais comment devenir riche ou au moins boucler mes fins de mois

Vous avez des idées ?

En attendant voici quelques suggestions ...



Comment faire pour pouvoir cesser de travailler et gagner de l'argent malgré tout ?

Tout le monde en rêve...encore un peu de suspens et à la fin de cet article vous serez peut être une autre personne !

Voici 8 méthodes utiles pour devenir riche.

Partagez cet article :
Liste des fournitures

* Des idées et rien d'autre !

Étapes de réalisation

1.

Transformer l'eau en or.

Cette méthode peut sembler un peu technique étant donné qu'elle fait intervenir une série de réactions nucléaires n'ayant lieu en général que dans le noyau des étoiles.
2.

Faire semblant de manger.

On croit souvent à tort que le fait de manger est indispensable pour conserver une bonne santé. Grâce à la rééducation neuro-linguistique, il est maintenant possible de convaincre son esprit qu'on vient de manger et de cesser toute alimentation.
3.

Vivre comme un renard.

Par "vivre comme un renard", nous n'entendons pas agir de manière rusée mais rééllement vivre comme un renard, c'est à dire dans la forêt en se nourissant de petits rongeurs.
4.

Utiliser la force.

Nous parlons ici de la force des chevaliers de l'ordre du Jedi. En effet, en regardant la guerre des étoiles, il ne vous aura pas échappé que Maître Yoda, Obiwan Kenobi ainsi que le jeune Luc Skywalker font montre de pouvoirs puissants.

5.

Gagner à l'euromillion.

C'est la méthode la plus simple. La combinaison gagnante est 6, 29, 34, 47, 49, 2, 3. Vous n'êtes pas obligé mais il serait sympathique de votre part de me reverser 5% de la somme quand vous aurez gagné.
6.

Dresser des pigeons.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire en en voyant certains picorer du vomi sur les rails du métro, les pigeons sont des animaux extrèmement intelligents et utiles si on sait bien les dresser.
7.

Créer une entreprise innovante.

Cette méthode s'adresse aux moins fatigués d'entre vous. Une étude réalisée par l'INSOT, institut que je viens d'inventer et dont le siège social se situe dans ma cuisine, a montré que 74% des rentiers sont devenus riches en créant leur entreprise puis en la revendant.
8.

Intégrer le club d'invetissement "devenir rentier".

Comment devenir riche ? C'est très simple. Le club d'investissement "devenir rentier" est un club d'investisseurs basé sur Paris 13ème. On se réunit toutes les semaines pour faire un point sur le championnat de football, la Star Academy et boire une petite bière.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE POST DES ................. COMMENTS
» UN PAS APRES L'AUTRE
» SUPER ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: C'est décidé, j'ai des projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser