C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LE POST DES ................. COMMENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: LE POST DES ................. COMMENTS   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:37

2009 l'année de toutes les questions ...... Mais comment fait-on pour


apprendre à son chiot à devenir propre

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, il est préférable de donner de la nourriture et de l’eau à votre chiot à des heures ou moments fixes de la journée. En procédant de cette façon, vous êtes en mesure de voir comment son système digestif fonctionne. Ce qui veut dire que vous devriez être capable de voir après combien de temps environ votre chiot à besoin de faire ses selles et uriner.
2.

Habituellement, le chiot fait ses besoins dès le réveil le matin, après avoir mangé et bu, après avoir joué, après avoir fait la sieste et avant de s’endormir le soir. Donc, à ces moments précis, sortez votre chien à l’extérieur (ou dans une litière ou sur du journal si vous l’habituez à l’intérieur) toujours au même endroit pour commencer, pour créer une habitude, une routine pour le chiot.
3.

Essayer également de passer par la même porte, le même trajet à chaque fois. Encouragez-le ensuite sur un ton enjoué à faire ses besoins. S’il le fait, vous pouvez le féliciter et / ou lui donner une gâterie pour le récompenser. Si vous êtes sorti à l’extérieur, rentrez tout de suite après pour ne pas transformer ce moment en période de jeu, toujours dans le but de ne pas le mélanger.
4.

Refaite cette routine à tous les moments mentionnés plus haut. D’autres signes peuvent nous indiquer que notre chiot veut faire ses besoins : renifler le sol, tourner en rond, s’accroupir ou gémir. S’il présente un des ces signes, sortez-le ou amenez-le à l’endroit où il doit faire ses besoins.
5.

Normalement, à force de refaire cette même routine, vous devriez y arriver ! La patience, la constance et la persévérance sont de mise ! Et si votre chiot fait un dégât à l’intérieur, essayez de ne pas le laisser terminer si cela est possible et sortez-le immédiatement ou amenez-le tout de suite ou bon endroit. Ne le grondez pas, il est en apprentissage ! Bon courage !


Comment fait-on
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: Mais comment fait-on pour briller lors d'un entretien d'emba   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:41

’entretien d’embauche… Quelle angoisse ! Cette première rencontre avec son futur employeur potentiel, c’est toujours extrêmement délicat : en l’espace d’à peine une quinzaine de minutes, il va se faire une opinion sur vous et bien entendu ce sera des minutes insoutenables ou le stress affectera ce que nous sommes vraiment… Alors voilà des petits trucs !


Étapes de réalisation

1.

Bon c’est certes assez basique, mais rien ne vaut un bon conseil bien martelé : détendez-vous !!! Ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’apparemment si on en est déjà là, c’est qu’on a, d’après notre CV, un profil intéressant… Ce que veut cette personne en face de vous, de l’autre côté du bureau dans sa grosse chaise qui a l’air bien plus confortable que la vôtre, c’est savoir qui se cache derrière votre CV. Il veut voir votre personnalité. Parlez donc de vous. Et surtout évitez les « je suis un peu stressé », « je ne sais pas », « pardon », « excusez-moi de vivre »…
2.

Après il y a des petites choses imparables qui feront toujours mouche en entretien. Lorsqu’on vous demande votre liste de qualités et de défauts, commencez systématiquement par vos défauts et quel que soit le défaut, trouvez toujours une qualité qui sait rattraper ce défaut. Par exemple, le petit détail que l’employeur n’aime pas c’est « je suis toujours en retard », et pourtant, mieux vaut le dire ! Ca évite les reproches par la suite. Mais prenez soin de rattraper ça avec un petit « mais je travaille très vite et très efficacement et je respecte toujours les délais qui me sont accordés »…
3.

Le détail qui tue, c’est les centres d’intérêt. Si vous en arrivez à parler de cette rubrique de votre CV, c’est que le patron vous veut ! Mais prenez garde à ne pas tout gâcher, il y a des questions piège. Mettez donc des centres d’intérêt en rapport avec le poste recherché oui, mais ne partez pas en aveugle : si j’écris « danse » et que je n’en pratique pas, je sais au moins parler d’un danseur. Comme ça quand l’employeur me dit « danse ? », je réponds « oui, j’adore Joséphine Backer », là l’employeur rit en pensant « facile » jusqu’à ce que j’ajoute : « je trouve ça fascinant le fait qu’on ait dû attendre une meneuse de revue – d’un talent pas forcément certain – pour qu’enfin une star noire soit reconnue, je trouve que la façon dont elle a su jouer avec son image est tout à fait fascinante »… Et là bingo : vous êtes un monstre d
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: Mais comment fait on pour voyager ZEN avec BB   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:44

Bientôt le moment des vacances ! Les premières pour votre bébé ? Alors préparez-vous et surtout préparez-le un minimum, cela facilitera son adaptation.

Partagez cet article :
Liste des fournitures

* jeux d'éveil, libre, hochets, musique...
* objet fétiche, poussette, lit pliant et tout le nécessaire pour voyager
* eau, lait, compote...de quoi le restaurer quand il en a besoin
* rechange, couches, crème solaire...à faire suivre

Étapes de réalisation

1.

Entraînez-le !
Avant le grand départ, faites de petites escapades d'une journée ou deux pour l'habituer et observer ses réactions, voir comment il s'adapte à la situation.
Surtout pensez aux pauses régulières pour le changer et le restaurer.
2.

Occupez-le !
Gardez à portée de main des jouets d'éveil, des livres, des hochets... Sortez-les un à un afin que bébé soit surpris à chaque fois de cette nouvelle trouvaille. Ces surprises captiveront l'attention de bébé et il trouvera le temps moins long en voiture par exemple ou dans une file d'attente.
3.

Organisez-vous !
Préparez à l'avance la liste de ce que vous devez emporter pour votre couple mais aussi pour bébé.
Prévoyez les repas, les changes, tout le tralala pour le sommeil (doudou, sucette, couverture...).
N'oubliez pas votre appareil photo ou camescope et surtout pas le chargeur du portable !
Une carte peut être utile.
Expliquez à bébé quelques jours avant, le déroulement du voyage avec des mots simples et des espaces temporels car même petit, votre bébé sera rassuré.

Comment fait on

flower
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: Mais comment fait on pour organiser sa journée   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:46

Vous vous sentez toujours débordé(e), vous avez l'impression de ne jamais avoir le temps de faire les choses... Du coup, vous baissez les bras et ça devient de pire en pire, c'est un vrai cercle infernal !
Votre quotidien devient plus un enfer qu'une partie de plaisir avec le stress comme meilleur ami, car vous démarrez la journée en sachant que vous ne finirez pas ce que vous vous étiez fixé, si vous vous fixez encore des objectifs... Comment faire pour y remédier ?

Partagez cet article :
Liste des fournitures

* Papier
* Stylo

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, vous devez prendre votre papier et un stylo et noter tout ce que vous devez faire. Le fait de voir par écrit va vous rendre les choses plus claires et plus concrètes. Ensuite, estimez le temps que vous devez prendre pour chaque point. Par exemple, poster la lettre de mamie, si vous devez sortir faire des courses sera couplé avec cette même tâche et vous estimerez un temps global. Par contre si c'est un recommandé à établir à La Poste, on sait tous que le temps à estimer sera bien plus élevé que pour une simple lettre !
2.

Ensuite, il faut répartir les tâches que vous avez précédemment recensées dans vos journées de la semaine. Le secret consiste également à répartir les tâches sur une semaine et pas se prendre pour superwoman ou superman et vouloir tout faire en un ou deux jours ! Donc, répartissez équitablement les tâches à effectuer en vous laissant des moments de détente. Faites en sorte de bien répartir en fonction de vos goûts. Je m'explique : vous savez que vous n'êtes pas du matin, ne mettez pas quelque chose à faire à 9h, vous ne vous lèverez pas. Même si vous vous dites que si vous le faites le matin vous serez débarrassé, il y très peu de chances pour que vous vous leviez !
3.

Enfin, appliquez votre programme à la lettre, si des contre temps arrivent, ce n'est pas la fin du monde, c'est la vie ! Reprenez votre programme et modifiez-le. Par contre, un contre temps est quelque chose indépendant de votre volonté ! Donc pas de je n'ai pas envie donc je reporte sinon tout le système s'écroule !

comment fait on

study study
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: COMMENT FAIT ON POUR PARFUMER SON LINGE   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:51

Vous avez du linge à repasser et vous aimeriez qu'il dégage une agréable odeur de propreté parfumée lorsque vous allez le porter. Voici une petite astuce très simple qui va vous permettre de ranger votre linge repassé avec une agréable senteur parfumée. De plus, cette astuce présente un double avantage car elle parfumera également l’intérieur de votre dressing.

Partagez cet article :
Liste des fournitures

* Eau de cologne ou essence de parfum
* Fer a repasser

Étapes de réalisation

1.

Remplissez votre fer à repasser d'eau habituelle.
2.

Déposez avant de refermer le bouchon, quelques gouttes d'essence de parfum ou d'eau de cologne.
3.

Laissez chauffer le fer, sentez l'odeur agréable se dégager de la vapeur.
4.

Repassez votre linge normalement, pliez le et rangez le.
5.

Votre linge est parfumé.

3-d
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: MAIS COMMENT FAIT ON POUR PERDRE DU VENTRE   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:52

ous savez que la maternité peut distendre les muscles. Porter une ceinture peut attrophier les muscles du ventre en les empêchant de travailler. La gaine est indispensable, mais il est préférable d'avoir mieux qu'une gaine artificielle, une gaine naturelle. C'est celle des muscles qui existent au niveau du ventre. Si vous ne cultivez pas ces muscles, ceux-ci se fatigueront, et votre ventre tendra à se dilater et à s'affaisser. Rien n'est plus désagréable pour une silhouette qu'un ventre proéminent. Vous pouvez éviter de prendre du ventre en faisant les mouvements suivants :

Partagez cet article :
Étapes de réalisation

1.

Pour ce premier mouvement, restez debout. Maintenant, écartez les bras ainsi que les jambes. Baissez-vous en pivotant sur la taille de façon à aller toucher le sol de la main. Puis, faites-le vingt fois de la main gauche et, vingt autre fois aussi de la main droite.
2.

Pour ce deuxième mouvement, couchez-vous sur le dos en élevant les jambes à la verticale. Soutenez vos reins avec les mains. Puis, faites faire des ciseaux avec vos jambes en les croisant largement l'une devant l'autre. Le mouvement se fait quinze fois alternativement.
3.

Et enfin, voici un troisième mouvement qui vous est proposé. Dans celui-ci, couchez-vous aussi sur le dos en élevant les jambes et la tête. Une fois ceux-ci relevés, gardez les bras le long des cuisses. Puis, laissez retomber la tête et les jambes. Le mouvement doit s'effectuer le plus lentement possible, et doit être répété dix fois.
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: MAIS COMMENT FAIT ON POUR NE PLUS AVOIR PEUR D'1 EXPO. ORAL   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:54

Qu'il s'agisse d'un exposé à réaliser devant toute une classe, d'un entretien d'embauche en tête à tête avec un interlocuteur ou bien d'une conférence devant plusieurs personnes, une présentation orale n'est pas toujours évidente selon les individus. Surtout pour les plus timides ! Alors, pour que votre timidité ou / et votre stress ne deviennent plus un handicap, voici quelques astuces pour vous permettre d'être un peu plus à l'aise à l'oral.

Partagez cet article :
Étapes de réalisation

1.

Essayez tout d'abord de déterminer la ou les raisons pour lesquelles vous avez peur. Est-ce le fait de devoir vous exprimer en public qui vous stresse ? Avez-vous peur de perdre vos mots ? Craignez-vous de ne pas capter votre audimat ? Tenter de répondre à ces questions vous permettra d'éclaircir votre situation et de trouver des solutions adaptées à votre petit problème.
2.

Dans la mesure du possible, préparez votre oral ! Inutile de vous dire que vous improviserez le moment venu ; cette méthode ne marche que pour les plus expérimentés d'entre nous, ou bien pour les personnes qui ont le contact et la tchatte facile ! Si ce n'est pas votre cas, vous n'en serez que plus stressé. N'hésitez donc pas à préparer des fiches et à vous entraîner avant le jour J.
3.

A cette occasion, demandez à des gens proches de votre entourage de vous donner leur avis quant à votre intervention orale ; défauts, qualités, points à améliorer etc. De même, n'hésitez pas à vous enregistrer, à vous placer devant un miroir et pourquoi pas, à vous filmer pour voir ce à quoi vous ressemblez et éventuellement améliorer ce qui ne va pas !
4.

Enfin, au moment de votre présentation, essayez de relativiser et de ne pas mettre votre ou vos interlocuteurs sur un piédestal. Dites-vous bien qu'ils sont là pour écouter ce que vous avez à dire et ne vous veulent pas de mal, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: MAIS COMMENT FAIT ON POUR PRENDRE SOIN DE SES ARTICULATIONS   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:56

Une bonne hygiène articulaire nécessite avant tout des soins préventifs, alliés à un comportement prudent lors de la moindre apparition de troubles. Les diverses complications possibles (douleur aigüe, inflammation nerveuse, gonflement de la partie sollicitée...) seront ainsi réduites ou évitées, et le corps préservé d'un traumatisme parfois difficile et long à soigner.

Partagez cet article :
Étapes de réalisation

1.

Premier et incontournable principe de l'hygiène articulaire : l'échauffement, pratiqué avant toute activité sportive, même réduite. N'oubliez aucune partie du corps susceptible d'être échauffée, et insistez sur celles que vous solliciterez le plus durant l'effort. Quelques exercices simples au réveil sont également recommandés au quotidien.
2.

Par temps froid, et surtout si vous avez déjà connu des problèmes articulaires, portez des vêtements bien chauds en protégeant particulièrement les articulations sensibles (poignets, genoux, chevilles...). L'usage d'un baume chauffant et relaxant peut aussi être utile.
3.

En cas de douleur, même légère, cessez immédiatement l'effort en cours. Méfiez-vous d'une douleur qui disparaît quelques minutes après s'être manifestée : si le corps est suffisamment échauffé, il est possible que sa chaleur endorme temporairement la lésion qui risque ainsi d'être aggravée à votre insu.
4.

Si une douleur articulaire (même au repos) semble devenir chronique (vous la remarquez de manière régulière) ou qu'une de vos articulations paraît sensible ou a subi un changement plus ou moins évident (gonflement, rougeur, faiblesse, sensation de "grincement" lors d'un mouvement...), consultez impérativement un médecin.
5.

Enfin, une hydratation quotidienne suffisante (un litre et demi d'eau) et pendant l'effort physique aidera à maintenir sa souplesse. Un traitement phytothérapique pour le confort articulaire (reine des prés, saule blanc, prêle, cassis, ortie...) et des massages réguliers prodigués sur les parties sensibles à l'aide d'une huile décontractante spécifique pourront également donner de bons résultats avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: comment fait on une chantilly   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:02

Comment fait-on de la crème chantilly ?
(12 votes | note actuelle : 3) Cliquez pour voter par marty
Envie d’accompagner vos fraises, d’apporter une touche supplémentaire à vos boules de glace, ou simplement de vous faire un petit plaisir gastronomique : la solution est la crème chantilly. Facile à faire elle s’avère être votre principal atout pour une fin de repas réussie.

Partagez cet article :
Liste des fournitures

* 1.5 dl de crème liquide, très froide
* 25g de sucre semoule ou vanillé

Étapes de réalisation

1.

Verser la crème dans une jatte puis la battre au fouet jusqu’à ce que la crème commence à former des pics entre les branches de l’appareil.
2.

Ajouter le sucre, sans cesser de fouetter, jusqu’à ce que la crème soit ferme.
3.

Garder ensuite au réfrigérateur jusqu’au moment de l’utilisation.

comment fait-on

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: COMMENT FAIT ON UNE POMME D'AMOUR ?   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:05

Comment fait-on une pomme d'amour ?
(22 votes | note actuelle : 3) Cliquez pour voter par bbubu59
La pomme d'amour vous rappelle votre enfance, lorsque vous aviez hâte d'être mercredi après midi pour courir à la foire avec vos amis, lorsque vos yeux s'écarquillaient sur ces boules rouges fourrées de pomme, et que vous les dégustiez en faisant une pêche à la ligne !!! Alors si vous êtes nostalgiques, et que vous avez envie de retrouver la saveur de la pomme d'amour, voici la recette ! Mais n'en abusez pas attention aux dents et surtout attention à vos poignées d'amour !!!

Partagez cet article :
Liste des fournitures

* Pour 4 pommes :
* 400 g de sucre
* 80 g de beurre
* 5 cuillères d'eau
* 3 gouttes de colorant alimentaire rouge

Étapes de réalisation

1.

Rincez les pommes et essuyez les. Retirez la queue et enfoncez un grand pique en bois ( à brochettes par exemple ).
2.

Faites fondre le sucre avec l'eau à feu moyen. Une fois bien mélangés, ajoutez le colorant et le beurre.

3.

Faites cuire à feu vif en surveillant que le sirop ne brûle pas. Pour savoir si le sirop est prêt, plongez une cuillère en bois, et laissez refroidir. S'il durcit rapidement, passez à l'étape suivante.
4.

Trempez les pommes dans le sirop et plongez les ensuite de l'eau froide.
5.

Égouttez les et posez les sur un support en silicone, ou sur de l'aluminium préalablement huilé.
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: Comment faire pour être toujours heureux ?   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:13

Comment faire pour être toujours heureux ?


(2 votes | note actuelle : 4) Cliquez pour voter par sandy64
Il y a des jours où l'on se sent un peu déprimé, la morosité ambiante n'étant pas pour nous aider à remonter la pente entre les grèves, la baisse du pouvoir d'achat, notre voiture qui tombe en panne : bref, tout va de travers et, au bout du compte, les nerfs lâchent. Il est souvent difficile d'être d'humeur égale, mais certaines personnes ont de petites astuces pour voir la vie du bon côté et arrivent à garder la joie de vivre. Voici comment faire pour être toujours heureux.

Partagez cet article :
Étapes de réalisation

1.

Entourez-vous d'amis. Bien sûr, nous prenons "amis" au sens large car de vrais amis, on en compte souvent que 3 ou 4. Cela dit, vous pouvez tout de même avoir des connaissances qui vous apportent, pour un temps donné, de la joie à partager.
2.

Sortez le plus souvent possible lorsque vous êtes en forme. S'il faut respecter son horloge biologique et savoir refuser une invitation lorsqu'on se sent fatigué, à l'inverse, quand l'énergie est au rendez-vous, trouvez-vous des occasions multiples de voir du monde.
3.

Même dans les moments difficiles, concentrez-vous sur les belles choses. Au lieu de faire le décompte de ce qui vous manque, faites le point de tout ce que vous avez et n'hésitez pas à le faire avec une feuille de papier et un stylo à la main. Relire votre liste dans les jours "sombres" aura un effet réconfortant sur votre moral.
4.

Même chose pour vos qualités et défauts. Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte à quel point elles assombrissent leur horizon en s'autocritiquant continuellement. Certes, n'ignorez pas vos défauts, mais soyez conscient que vous avez "aussi" de grandes qualités.
5.

Offrez-vous de petits plaisirs chaque jour. Ne rétorquez pas que vous n'avez pas les moyens ! Se faire plaisir ne passe pas forcément par une dépense d'argent. Ce peut être : flâner devant une exposition, prendre un thé sur sa terrasse et regarder passer les nuages, s'asseoir près d'une fontaine avec un bon livre, prendre un bain, chanter, danser, jouer avec un enfant... et oublier tout le reste !
6.

Offrez quelque chose à quelqu'un : une pièce à quelqu'un dans le besoin ou un café chaud, un sourire à un voisin, un coup de fil à quelqu'un qui ne va pas bien ou une lettre à un oncle éloigné...

comment fait on
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: Comment se décider à passer le permis ?   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:40

Comment se décider à passer le permis ?

Ca c'est pour moi !

Il faut être sacrement costaud pour passer le pas du permis ! Il faut avoir réglé avec soi-même une quantité astronomique de troubles et de doutes, tant liés au contexte de la vie qu'à celui de la mort. Tant de questions... enfin, je crois. Et pourtant, il paraîtrait qu'il en existe pour qui, prendre le volant et passer le permis serait comme un don inné pour lequel il n'y a aucune explication à donner. Pour les autres, pour ceux encore bipèdes et livrés aux vents, il existe bienheureusement quelques codes pour vous mettre à rouler...

Partagez cet article :
Étapes de réalisation

1.

Déculpabilisez vous ! Dites vous qu'il ne suffira pas de votre simple et individuelle émission de gaz pour polluer la planète toute entière. Ils sont tant à la faire, pourquoi pas vous ?
2.

Responsabilisez vous ! Vous perdez tous vos amis et vos proches qui vous reprochent votre dépendance à leur véhicule. Il est grand temps de grandir et de vous déplacer seul, tout seul !
3.

Détendez vous ! Écartez vous du peuple bruyant et malodorant que vous avez côtoyé tant d'années. Enfin au calme, dans votre cube, loin des rencontres et des bavardages ! Et puis, vous en avez terminé avec les retards des transports en communs, vous êtes le seul maître de votre temps maintenant !
4.

Libérez vous ! Vous n'entendrez plus les mauvaises blagues et les interrogations sur votre obstination à ne pas conduire. Vous ne verrez plus les yeux ronds vous éblouir. Devenez enfin fier d'être un conducteur !
5.

Grandissez vous ! Pensez à votre image lorsqu'on vous verra arriver à bord de votre engin. Vous êtes un homme affirmé ! vous êtes une femme indépendante ! et vous conduisez avec grande allure l'extension de votre personnalité !

COMMENT FAIT ON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POST DES ................. COMMENTS Empty
MessageSujet: Re: LE POST DES ................. COMMENTS   LE POST DES ................. COMMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POST DES ................. COMMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: C'est décidé, j'ai des projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser