C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DES IDEES POUR LE WEEK END

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

DES IDEES POUR LE WEEK END Empty
MessageSujet: DES IDEES POUR LE WEEK END   DES IDEES POUR LE WEEK END Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03

Et si on ouvrait une rubrique pour celles qui s'ennuient ou qui sont seules le week end ?

Bon mois je suis seule j'ai rarement l'occasion de m'ennuyer mais j'ai envie de faire des millllllllllllllllllllllllllliers de choses.

Alors donnez moi des idées, vite pleins d'idées la vie est trop courte pour s'ennuyer. flower

promenade, découverte, cuisine, sport, rencontre je ne sais moi.
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

DES IDEES POUR LE WEEK END Empty
MessageSujet: Je commencerai mon week end avec Gâteaux au chocolat et ferr   DES IDEES POUR LE WEEK END Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:54

bon et bien moi je vais commencer par faire ça pour bien commencer mon week end

Gâteaux au chocolat et ferrero rocher
Recette partagée par Sandrine
Difficulté : Recette facile Prix : recette economique Imprimez :
Commentez :
gâteaux au chocolat et ferrero rocher

Ingrédients :
Pour 16 gâteaux
16 ferrero rocher
180g de chocolat aux noisettes (Nestlé dessert)
50g de sucre
50g de beurre
200g de farine
1 sachet de levure chimique
2cs de cacao non sucré van houten
2 oeufs
15cl de lait
1 pincée de sel

Progression :
Préchauffez le four à 180°c.

1- Au bain marie, faites fondre le chocolat. Hors du feu, ajoutez le beurre et mélangez jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu. Réservez.
2- Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sel et le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse. Ajoutez le lait et mélangez. Joignez le mélange obtenu au mélange chocolat/beurre et remuez soigneusement.
3- Mélangez la farine, la levure et le cacao. Tamisez l'ensemble et joignez le progressivement à la préparation liquide jusqu'à obtenir une préparation lisse et homogène.
4- Répartissez la préparation dans des moules individuels en silicone (ici des briochettes). Déposez un ferrero rocher au centre de chaque moule, enfoncez le au fond du moule et enfournez pour 25mn. Démoulez et laissez refroidir sur une grille.
Une recette en provenance du site : http://miammamancuisine.over-blog.com

Les commentaires du chef :
Excellente recette, on peut aussi torréfier les noisettes pour en accentuer le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

DES IDEES POUR LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES POUR LE WEEK END   DES IDEES POUR LE WEEK END Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:06

Oh pinaise, ça c'est de la recette!!!! tu me diras ce que ça donne?
Moi mon prochain challenge c'est de faire une tarte au citron meringué, j'attends 2 wend end car la semaine prochaine je passe un controle de connaissance alors j'étudieeeeeeee .


Sinon tu dis que tu es seule, pourquoi ne pas inviter des amis à faire des jeux de sociètés (cartes, jeux de plateaux), ou de ssoirées à thèmes, menus et déco maison assorti.


Faire de la confiture , j'ai plein de figues au congélo et une machine à pain qui fait la confiture seulement je n'ai pas encore trouver le temps de m'y mettre.
Au fait, ton article sur le gain de temps est super, je lirai les autres plus tard sur la gestion du stress si tu en a un pour se motiver à étudier, je suis preneuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

DES IDEES POUR LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES POUR LE WEEK END   DES IDEES POUR LE WEEK END Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:01

En fait les amis que j'avais sont tous partie mais ici c'est normal c'est une région frontalière avec des sociétés internationales et les gens sont souvent mutés, mais tu sais je ne suis pas du genre à déprimer loin de là mais j'ai trouvé que ce post était un bon moyen de récolter des idées, pour ma part mes journées devraient faire au moins 48 h00 ! Ou alors il me faudrait 9 vies comme les chats, avant je voyageais bcp et passait une partie de l'année au chaud maintenant j'ai posé mes valises et suis passée à autre chose.

Pour ta motivation je vais voir si je peux trouver qq chose lol!

Moi aussi j'ai une machine pain mais bon je rate tous mes pains je vais donc peut être essayer de passer à la confiture Very Happy

Pour le gâteau je te dirai

Tu ne veux pas me mettre la recette de ta tarte ? flower
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

DES IDEES POUR LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES POUR LE WEEK END   DES IDEES POUR LE WEEK END Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:05

Voilà Chemindeplume je viens de te mettre qq chose dans la superorganisation concernant la motivation pour étudier j'espère que tu pourras y trouver 2 ou 3 trucs.

MOI SI QQ POUVAIT ME MOTIVER POUR PASSER MON PERMIS !
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

DES IDEES POUR LE WEEK END Empty
MessageSujet: UN PETIT TOUR VITE FAIT EN POLYNESIE ALLEZ ON EMBARQUE   DES IDEES POUR LE WEEK END Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:01

Polynésie en live


Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir un nouveau blog qui est tout simplement magnifique!!! Je vous encourage vivement à aller y faire un tour, il vient tout juste de démarrer... mais dèjà bien complet...

http://polynesietahiti.canalblog.com/

Je découvre à l'instant donc....
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

DES IDEES POUR LE WEEK END Empty
MessageSujet: Cocktail le Royal Tahitian   DES IDEES POUR LE WEEK END Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:04

Avec un petit

Cocktail le Royal Tahitian

echange-liens.com : la bourse d'échange de liens hypertextes du web royal Pour réaliser ce cocktail il faut :

Du sirop de fraise, 100ml de jus de bannane fraiches, 20ml de lait de coco et 1 jus de citron.

Dans le mixer mettre la glace, verser les jus ,le sirop et les fruits. Mixer et verser dans un verre décoré avec deux rondelles de bannanes.
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

DES IDEES POUR LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES POUR LE WEEK END   DES IDEES POUR LE WEEK END Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:05

Ecouter de la musique polynésienne

Si vous voulez voir un site pour écouter de la musique tahitienne il faut allez sur :

http://ochang.free.fr/ochang_music.html
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

DES IDEES POUR LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES POUR LE WEEK END   DES IDEES POUR LE WEEK END Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:43

J'irai peut être même trouver des senteurs de là-bas

www.senteurs-maelizen.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES IDEES POUR LE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: DES IDEES POUR LE WEEK END   DES IDEES POUR LE WEEK END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES IDEES POUR LE WEEK END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PAS APRES L'AUTRE
» le week end qui arrive
» SUPER ORGANISATION
» METTONS NOS CONNAISSANCES EN COMMUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: C'est décidé, j'ai des projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser