C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi à changer ma vie et avoirs les idées plus claire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012

Aidez moi à changer ma vie et avoirs les idées plus claire  Empty
MessageSujet: Aidez moi à changer ma vie et avoirs les idées plus claire    Aidez moi à changer ma vie et avoirs les idées plus claire  Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:48

comment m'en sortir je suis toute la journée à attendre sur facebook un signe de l' homme que j'aime en secret il connait mes sentiments mais ça reste platonique pour raison perso. C'est délicat de parler de ma vie perso sur le net. Enfin ma famille en patisse, ils ne savent pas pourquoi je ne fais plus rien à la maison je ne sais plus quoi faire je n'ai plus gout a rien, il est du matin jusqu'au soir dans ma tête je le vois partout et les nuits il fait parti de mes rêves je ne suis pas une gamine je suis une femme mature et je l'aime depuis quelques années Je voudrais partir le rejoindre. je délaisse tout en ce moment papier maison enfin tout.
Merci de me comprendre et de me dire comment m'en sortir.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à changer ma vie et avoirs les idées plus claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai 365 jours pour changer ma vie
» UN PAS APRES L'AUTRE
» DES IDEES POUR LE WEEK END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: C'est décidé, je m'exprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser