C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai 365 jours pour changer ma vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

J'ai 365 jours pour changer ma vie Empty
MessageSujet: J'ai 365 jours pour changer ma vie   J'ai 365 jours pour changer ma vie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:44

Bonjour à tous,

C'est décidé aujourd'hui je change ma vie.

Trops de soucis, trops de problèmes qui s'accumulent me font penser que je ne suis pas sur la bonne voie.

Aussi j'ai la ferme intention de prendre un virage à 90°, la vie est trop courte aussi comme le disais un homme célèbre pour son humour, soyons heureux avant que la mort arrive, ce qui n'est pas le cas en ce moment loin de là.

Alors voilà je ne sais pas encore quel chemin prendre mais une chose est certaine je veux changer ma vie avant qu'il ne soit trop tard. Je me suis donnée 365 jours exactement pour ça. Alors si vous êtes dans le même cas que moi et peu importe vos motivations faisons la route ensemble pour se sentir moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

J'ai 365 jours pour changer ma vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai 365 jours pour changer ma vie   J'ai 365 jours pour changer ma vie Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:05

Ben on va t'aider à faire le chemin, on est là pour ça. Bienvenue parmi nous (tu verras l'admin du forum est super sympa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

J'ai 365 jours pour changer ma vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai 365 jours pour changer ma vie   J'ai 365 jours pour changer ma vie Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:41

Hello , tu as réussi à piquer ma curiosité avec ta présentation, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

Vas-y installe toi , nous ommes prêts à partager tous tes changemets que tu as prévu dans ta vie.
Veux tu nous en dire un peu plus sur toi ?


Dernière édition par Chemindeplume le Dim 11 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

J'ai 365 jours pour changer ma vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai 365 jours pour changer ma vie   J'ai 365 jours pour changer ma vie Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:51

Bonjour Chemindeplume,

Je suis tout d'abord ravie d'avoir découvert votre forum.

Comme vous avez pu le constater je suis intervenue dans plusieurs rubriques.

En ce qui me concerne je traverse une période de ma vie assez difficile et je dois faire face a pas mal de choses pas trés amusantes mais je me dis que dans la vie rien n'arrive par hasard, il arrive que la vie vous mette devant le fait accompli pour vous faire prendre des décisions radicales. C'est ce qui est en train de m'arriver et je dois prendre un virage en tête d'épingle si je ne veux pas m'écraser contre un mur.

Mon chemin a déja bien commençé et j'ai pris le teaurau par les cornes, impossible pour moi maintenant de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adicta

Adicta


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2007

J'ai 365 jours pour changer ma vie Empty
MessageSujet: coucou   J'ai 365 jours pour changer ma vie Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:42

coucou

avec un peu de retard, mais me voila, je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue
et j'èspere que tu trouveras sur ce forum un peu d'aide ou du moins de jolies pages pour t'exprimer et avancer!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adicta.over-blog.com
Contenu sponsorisé





J'ai 365 jours pour changer ma vie Empty
MessageSujet: Re: J'ai 365 jours pour changer ma vie   J'ai 365 jours pour changer ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 365 jours pour changer ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de vie
» UN PAS APRES L'AUTRE
» 2009 JE ME METS A LA CUISINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser