C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ALLEZ JE ME LANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ JE ME LANCE Empty
MessageSujet: ALLEZ JE ME LANCE   ALLEZ JE ME LANCE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:51

1er jour de l'an 2009

Grand jour pour moi je pose la première pierre de ma nouvelle vie, je change tout à commencer par ma façon de vivre, envie de plus de confiance en moi pour faire face à ce qui m'attend d'ici peu.

Envie d'avancer et de ne plus stagner.

Je ne sais pas encore par quoi commencer ni trop comment mais je commence; aujourd'hui je dois apprendre à avoir plus confiance en moi à être forte et à croire en moi; si vous avez des suggestions....

365 jours pour tout changer, si d'autres personnes veulent me suivre c'est avec plaisir que je leur ouvre la porte de mon post.


Question du jour : comment acquérir plus de confiance en soi être forte et moins sensible aux attaques extérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

ALLEZ JE ME LANCE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE   ALLEZ JE ME LANCE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:04

Je vais avoir du mal à aider, c'est la question que je me pose depuis une vingtaine d'années...et j'attends toujours la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ JE ME LANCE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE   ALLEZ JE ME LANCE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:37

PAS SIMPLE MAIS BON

Voici ce que j'ai pu trouver ça peut faire avancer


Pour changer de vie il faut simplement se poser des questions et tenir compte des réponses que l'on obtient. N'oubliez pas non plus que tout ce que votre esprit peut concevoir, vous êtes capable de le réaliser. Il suffit de faire preuve de créativité

Que pourriez-vous accomplir si vous trouviez la force d'agir dès à présent ?

Quelles sont les décisions que vous avez prises ou n'avez pas su prendre dans le passé dont vous mesu
rez les conséquences aujourd'hui ?

Si vous deviez mourir d'ici un an, que changeriez-vous à votre vie ?

Si vous deviez mourir d'ici demain, que feriez-vous de vos derniers instants ?

Qu'aimeriez-vous apprendre ?

Quels traits de caractère voudriez-vous posséder ?

Qui seraient vos amis ?

Que seriez-vous ?

Combien d'argent désirez-vous accumuler ?

Quels sont vos objectifs professionnels ?

Combien d'argent voulez-vous gagner par an ?

Quelles décisions seriez-vous amené à prendre sur le plan financier ?

Quelles sont les choses que vous aimeriez posséder ?


A quels événements aimeriez-vous assister ?

Quelles aventures aimeriez-vous vivre ?

Quelle rôle aimeriez-vous tenir dans la société ?

Qui pouvez vous aidez ?

Quelle cause pouvez-vous défendre ?

Que pouvez-vous créer ?

Que pourriez vous faire dès aujourd'hui pour atteindre vos objectifs ?

Quelle perception auriez-vous de vous même ou de votre vie si vous atteignez vos objectifs dans 1 an ?

De combien de façons les personnes qui vous entourent profiteront-ils de vos efforts actuels ?

Avez vous actuellement l'impression de vous rapprocher de vos objectifs ? De vous en éloignez ? Comment pourriez vous améliorer cette situation ?

Quelles seraient les conséquences à long terme de votre inaction actuelle ?

Qu'est ce qui actuellement vous procure le plus de plaisir ? Le plus de souffrance ? Quelles sont les conséquences sur votre vie ?








Quels savoirs-faire souhaiteriez-vous acquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

ALLEZ JE ME LANCE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE   ALLEZ JE ME LANCE Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:53

Hum interessant tout ça, je m'en vais me poser ces questions ça fait pas de mal.
Se remettre en question comme tu sembles vouloir le faire est super courageux, c'est un chemin de découvertes...

Ps: où as-tu trouver ce questionnaire? j'aimerai que tu y mette les référence de l'auteur please^^

Je sens que nous allons être copine, si tu vas dans la rubrique du boulot, tu verras que je me suis lancer sur ce chemin aussi et que cela m'a permis de réaliser que je voulais changer de boulot pour pouvoir m'épanouir.
En pnl, j'ai appris que poser un objectif dans le temps est une bonne chose.
Bonne chance.


Dernière édition par Chemindeplume le Dim 11 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ JE ME LANCE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE   ALLEZ JE ME LANCE Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:26

C'est vrai j'aurai du mettre des références je suis en train d'essayer de retrouver la chose et l'indiquerai

En ce moment je suis en pleine remise en question et j'ai découvert un CD qui m'a énormément aidé je l'indiquerai dans un autre message avec toutes les références, ce cd est extraordinaire et vous fait avancer a trés grand pas (désolée pour le a sans accent mais mon chat a bloqué la touche en mode enfoncée).

Si d'autre personnes ont des informations n'hésitez pas il y a toujours a apprendre;

de mon côté je souhaiterai aussi lancer un blog ou une rubrique concernant les trucs et astuces pour moins consommer et aussi concernant la récupération, j'ai récolté pas mal de "trucs" et j'aimerai en faire profiter les autres et en apprendre encore d'autres;

c'est incroyable tout ce que l'on peut faire sans pour autant débourser des fortunes;
Je ne sais pas si cela peu intéresser des personnes.

En fait c'est simple consommons moins et récupérons plus
simplifions nos vies pour être plus heureux

En ce moment je viens d'avoir une information qui me touche de près une information juridique concernant les prêts immobiliers et a la consommation et comment faire stopper les échéances jusqu'a 24 mois sans avoir a payer de frais de retard en cas d'accident de la vie (licenciement, maladie, séparation etc...) un article de loi existe pour nous protéger et personne ou peu de monde le connaisse et ce ne sont pas les banques qui vont nous en parler, donc si cela intéresse qq il peut me contacter je lui enverrai le texte de loi et la procédure qui est extrèmement simple;


TULIPIA
Revenir en haut Aller en bas
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLEZ JE ME LANCE Empty
MessageSujet: Escargots dans un aquarium   ALLEZ JE ME LANCE Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:07

Allez un autre truc (j'en ai des tas) si vous êtes comme moi et avez un aqarium vous devez connaître le problème des escargots, alors voici un truc pour les enlever :

Vous faites bouillir une feuille de laitue verte.

Plonger ensuite dans le fond de l'aquarium pendant une nuit. Fixer dans le sable ou les roches du fond.

Le lendemain, retirer la feuille. Elle sera remplie des escargots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ JE ME LANCE Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ JE ME LANCE   ALLEZ JE ME LANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ JE ME LANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES IDEES POUR LE WEEK END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: C'est décidé, j'ai des projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser