C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créeons une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Créeons une histoire Empty
MessageSujet: Créeons une histoire   Créeons une histoire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:41

Chose promise chose dûe,

Je vous présente notre tout beau, tout neuf atelier d'écriture.

Je vous propose de créer une histoire.
Chacun de nous pourra la faire évoluer au gré de ses envies, n'est-ce pas passionnant?

Si vous voulez que je verrouille l'accès à cette rubrique, dites-le.
Si vous voulez démarrer d'autres histoires (même en même temps), pas de soucis, un post par histoire.
A vos plumes.

La première phrase sera :

"Il était une fois, avant que la lumière du soleil ne touche la terre".
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Créeons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Créeons une histoire   Créeons une histoire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:43

"Il était une fois, avant que la lumière du soleil ne touche la terre".
Non, non je ne vais pas commencer à faire dans le mélodramatique, je suis un chat après tout, pas un de ces stupides humains.
Je me présente, moustache, moumou pour les intimes.
On ne se moque pas, ma maîtresse (seule humain potable vous l'aurez compris.) me l'a donné car j'ai de belles et longues vibrisses.
Passons, nous ne sommes pas là pour parler esthétique.
Sachez simplement que je suis un birman seal point (le museau, le bout de ma queue et des mes pattes est noir, le reste de mon corps est blanc/ crême) de 4ans et que je suis sur une enquête, ma copine Fanny a disparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

Créeons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Créeons une histoire   Créeons une histoire Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:15

Fanny mon amie de coeur, douce créature, féline belle et si fragile.

Petite chose trouvée par un beau matin de printemps, perdue dans les hautes herbes de la prairie d'en face.

Fanny voyage dans son monde à elle, différente avec son handicape elle restera malgré les années toute petite, chatonne à vie elle est affublée d'une petite coquetterie supplémentaire : elle louche. Si vous pouviez voir Fanny vous l'aimeriez tout de suite, elle n'est qu'amour, joie de vivre et fantaisie.

Mais voilà Fanny a disparue et moi je suis aux 400 coups.

Où est ma douce Fanny ?

Que lui est-il arrivée ?

C'est décidé je vais mener mon enquêtre, il faut retrouver Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Créeons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Créeons une histoire   Créeons une histoire Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:59

La dernière fois que j'ai vu ma Fanny, elle se lavait,le visage sous les rayons de lune, un soir tiède , c'était il y a 3 jour,
Depuis, je ne l'ai pas revue...
J'ai bien essayé d'aller sous les fenetres de sa maison mais ses maîtres ont ramené le mois dernier une espèce d'énorme monstre à pattes qui ne veut pas me permettre d'approcher, je dois donc chercher à creer une diversion pour récuperer des indices...



(enfin quelqu'un qui veut jouer avec moi, youpi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
TULIPIA




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2009

Créeons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Créeons une histoire   Créeons une histoire Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:12

Voyons comment vous décrire cette chose ramenée pour je ne sais quelle raison (les humains ont parfois des idées qui me dépassent) bon tout d'abord une chose est certaine ce n'est pas un chat, il est beaucoup trop trapu et puis ces pattes mon Dieu comment dire des sortes de saucissons en forme d'arc, il a une tête de lune applatie et des babines baveuses mais ce qui me flanque le plus la trouille se son ses yeux tout globuleux; j'ai cru comprendre que cette "chose" répond au nom de Balthazar et qu'il fait partie de la famille des chiens et autant vous dire qu'entre Balthazar et moi le courant ne passe pas ! Que faire pour détourner son attention .....J'ai réfléchi, réfléchi et tout d'un coup ça y est une petite loupiote c'est allumée dans ma tête, le facteur ! Les chiens n'aiment pas les facteurs c'est connu, alors attendons le retour du facteur il va falloir la jouer rusée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créeons une histoire Empty
MessageSujet: Re: Créeons une histoire   Créeons une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créeons une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: C'est décidé, je prends du temps pour moi :: C'est décidé, j'écris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser