C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rénovation du foyer d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:51

Et oui j'ouvre un new post!!!

Et en avant les galères, 3 couches de tapisseries dans la salle à manger,de la tapisserie moquette dans le petit salon et notre chambre avec de la colle de m****.. humm que du bonheur!!

Nous avons cassé un tuyau de l'un des radiateurs donc on a demandé à un plombier de venir nous enlever les autres ...
Ce fut fait ce soir donc nous allons pouvoir avancer et commencer la tapisserie.

Sinon il faut changer la chaudière et gling 1600 en moins...

Bonne nouvelle notre dressing et celui de la puce sont finis!!! vive le copain du copain maçon!!!

Et et nous avons trouvé notre lit :
http://www.but.fr/suite.php?id=1

avec une tapisserie couleur brique...

Voilà voilà nous avanons pas à pas sachant que le déménagement est prévu dans deux semaines!!


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Des tofsq des tofs! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

Alors par où commencer?
Nous sommes enfin instalés, il rete quelques cartons dans les coins mais à part ça le gros est fait.

La chaudière a été changé et nous avons fait faire deux dressings un de chaque coté du cagibi qui a été fermé.
Mon père a ensuite fait deux placard identique avec penderie et étagères.
IL me manque à trouver leideaux et à enménager mes loggia l'une avec des plantes je me tate pour la peindre en vert "jungle" et l'autre qui me servira doit de "boudoir,bureau" soit d'extension d ema chamre avec une penderie car j'ai pas mal de vetements^^

Voilà je pense à vous mettre de sphotos mais je pense que c'est pas pour bientot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:02

C'est bien que ça avance ! Me tarde de voir les photos, ça doit faire vraiment joli. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:38

pourquoi pas pour bientot les tofs? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Gros bisous et j'ai hate de voir tout ça pour que ça soit plus concret cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:38

Ben j'att d'avoir ma connexion et en plus faut que je retrouve le cordon Razz Razz Razz mais j'y pense pormis



ça y est, mon homme ce cerveau génial a installé le four et j'ai commencé à le tester.

Hum ce fut une expérience a part entière, me suis éclatée et je redécouvre le plaisir de cuisiner.

Vive les fours à programmation!!!


Bon dimanche tout le monde

ps: Asty bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

En plus tu adore cuisiner alors bon petit plat à vous c vraiment cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:56

Quelle belle invention le four quand même... Tu vas pouvoir te régaler à faire des plats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:40

Le four est génial et j'apprends doucement à le maîtriser.

Nous avons acheter des dalles en lino imitation bambou pour la loggia qui abrite mes plantes et mon papa m'a donné deux plants de tomates cerises.
La question du jour est donc vont-elles pousser^^.

Nous avons trouvé notre salon en rotin et je peux donc acceder à la loggia par le salon sans pb (youpi).
Le mois prochain, nous allons acheter un buffet dans les tons du meuble tv.

Soit un plus foncé pas cher du tout (160) soit un qui plus cher( 300) qui s'harmonise mieux car moins de difference de couleurs.^^
Mon homme m'a proposé d'y retourner avec (mdr) la porte du meubme tv pour comparer.

Nous avons aussi installer les rideaux dans le salon , le hic c'est que la tringle est trop petite enf in elle ploit sous le rifeaux alors faut que je le change et je vais prendre les mesures pour mettre deux rideaux dans la loggia.

Ensuite je m'occuperai de trouver les rideaux pour le lit à baldaquin.


Dernière édition par Kem le Lun 26 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:43

Petit à petit, l'oiseau fait son intérieur meubl... euh suis pas sûr que ce soit l'expression en fait... enfin bref, ça avance bien en tout cas. Tant mieux, tant mieux cheers

Note : pas bête, le coup de la porte à emmener au magasin, faudra que je m'en rappelle...


Dernière édition par Asty le Jeu 7 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:57

Coucou j'ai toujours pas acheté les rideaux pour le lit mais j'ai les attaches^^.
Et j'ai trouvé despetits stikers pour cacher un peu la vue de dehors sans mettre un truc trop compliqué (je me comprends^^)
En sept nous acheterons notre buffet et j'ai envie... d'un petit aquarium!!

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:42

Je le trouve bien le buffet moi... Ok j'ai rien dit Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:37

Te me cherches hein c'est ça? Shocked

Il sera trés bien aussi là où je veux qu'il soit, tuverras un p'tit boudoir indien avec encens et bouhda en folie ce serait chouette^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:44

Et bien grande nouvelle!!, j'ai trouvé les rideaux!!! de mon lit!!
Bon les chattes, enfin l'une d'elle, m'a déjà fait deux trois accros, je l'aurais bouffer et en même temps j'aurais du savoir qu'elle trouverait ce truc pendouillant génial.

Résultat, j' ai câché le troué du coté de la fenêtre.

Sinon le copain du lino devrait venir ce soir et il m'a dit ok pour la semaine prochaine.

J'ai trouvé des petits stikers éléphants et zèbres pour cacher ce que je voulais cacher, j'avance grâve youpiiiiiii

Me manque plus que mon buffet et mon aquarium
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:23

Tadamm.
Mon copain D est venu installer le lino dans la loggia et hier j'ai trouvé un magnifique papillon qui change de couler dan sle noir à l'énergie solaire.
Maintenant que mon joli lino est mis, je me demande si je ne vais pas la peundre ma loggia.
Avant j'avais pas trop envie mais là, j'avoue que...
Alors c'est la réfexion du jour. Et puis il ya la loggia de la chambre aussi.
Je vais chercher des photos de boudoir indien et de terrasse "tropicales" pour me faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:54

Coucou, du nouveau ici aussi.
Ce matin, nous sommes allés achetés les chevets assortis à notre lit.
Elle avaient baissée de 15 e chacune. C'est le porte monnaie qui était content.
Du coup , nous avons aussi acheté "un tapis" vous savez ceux en bambou.
ça fait désign.
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:29

C'est super ça ! Petit à petit...on devient moins petit...ah non c'est pas ça, c'est quoi déjà ? Enfin bref, ça prend forme, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:55

Ah ah , une minute de silence, mon homme a joué de la perceuse et nous voila avec 3 tableaux et une horloge dans le salon, youpiiiiiiiiii.

Bon dans 6 mois, je suppose que je pourrai lui demander de mettre ceux dans la chambre.^^

En attendant, j'envisage de coller de p'tits poissons dnas la salel de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rénovation du foyer d'amour Empty
MessageSujet: Re: rénovation du foyer d'amour   rénovation du foyer d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation du foyer d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: C'est décidé, j'ai des projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser