C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Mon mariage   Mon mariage Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:37

En ce jour béni à 17h30 le 25 déc, mon homme celui qui partage ma vie depuis 5ans et demi et qui le père de ma joie pure m'a demandé ma main.

Moment intense, où j'ai découvert au pied du sapin une boite avec des livres de ma fille avec tout au fond une lettre avec un simple carton où était inscrit ces mots: Veux-tu m'épouser?

Ma bague de fiançaille est magnifique.^^

Annonce à la famille le 1er janv, et dépos du dossier le 14janv, j'ai la dâte que nous voulions le 11 juillet, nous avons les témoins aussi. (ça c'est fait^^)
Pour la salle j'avais trouvé un resto mais notre meilleur ami connait un traiteur qui m'avait proposé de la faire dans un mas avec piscine et terrain de pétanque malheureusement la gérante souhaite lui monter les prix de location par 3 ce qu'il refuse et je suis tout à fait de son avis.

Inutile de préciser que mon sang de juriste s'est mis à bouillonner quand il a mentionné l'existence d'un contrat enfin bref.
Donc là il est en train de chercher une autre salle, il aurait 2 propositions à nous faire dont l'un là où j'ai fait mon repas de noel entreprise, le lieu est sympa ... j'aurais aimé faire un michoui (dsl pour l'ortho) mais il manque de la place, alors à voir.

Je travaille sur un faire part mais je galère un peu je l'ai dans ma tête mais pour le mettre en forme ... Arf c'est mon p'tit frère l'informaticien pas moi bouuuuuuuuuuu.

Voilou, je sens que les mois vont défiller et moi courir après le temps mais comme dirait l'autre JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN, JE SUIS GAIE TOUT ME PLAIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:10

Du nouveau, mon traiteur est allé prendre RV avec le patron de la salle qu'il vise, il voulait me faire un compte rendu le we prochain mais je ne suis pas dispo alors nous nous verrons la sem d'apres.
Apart ça, j'ai réussi un faire part sur world maintenant il me faut arriver à le mettre aux dimensions du site.
C'est une autre histoire.
Le we prochain je vais dans une ville où il y a un TATI mariage, j'ai bien envie d'aller y faire un tour... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:37

Alors je suis bien allé à Tati la semaine dernière, j'ai le catalogue et ma foi deux ou trois robes ont trouvées grâce à mes yeux, je vais quand même essayer d'aller à PM qui est dan sma ville, ce serait tout d emême plus pratique pour les essayages etc...

Sinon le menu est presque bouclé, nous sommes en train de faire le plan de table, le thème est trouvé et nous mettrons une urne en harmonie avec le thème (je ne donne pas trop de détail car je ne voudrais pas que notre cher Asty ne bénéficie pas de la me^me surprise que nos autres inviés...^^, Dommage hein trés cher....

Nous allons la sem prochain avec notre traiteur diner le où se fera le mariage car mon homme connaît pas l'endroit.
Moi je suis déjà fan, d'autant plus qu'il y a un terrain de jeu pour les enfants !!! et autre chose qui plaira beaucoup à certians membres de la famille...

Coté faire part, je crois que je vais abandonner le faire part fait main... ça me gave, j'y arrive pas, j'en ai trouvé un super sympa, je pense que nous allons le choisir et basta...


Voilà je suis contente, beaucoup de choses sont en place ou / et avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: arf   Mon mariage Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:26

Et zut de zut, j'ai failli en savoir plus que les autres -_-' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:50

Samedi je vais choisir ma robe.


Dernière édition par Chemindeplume le Sam 21 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:49

Ca avance donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:02

J'ai ma robe!!!!

Elle est magnifique Razz Razz Razz
maintenant je vais m'interesser aux faire parts et aux dragées.
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: C'est décidé, j'ai des projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser