C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les envies du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Les envies du moment Empty
MessageSujet: Les envies du moment   Les envies du moment Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:24

En ce moment, j'ai délaissé mes livres, manque d'inspiration, je ne sais pas trop. Du coup, je me suis rabattu sur une autre corde à mon arc d'écrivain : les poèmes. J'aime bien écrire des poèmes, je trouve ça intéressant. Et vous, aimez-vous les poèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Les envies du moment Empty
MessageSujet: Re: Les envies du moment   Les envies du moment Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:59

Moi j'ai un pb avec le terme poeme, je lui préfère le terme de "texte poetique"

Quand je fais des rimes c'est plus par hasards que par réelle conviction et je m'aime tout le tintouin des pieds et autre tortures.

Donc oui, j'adore les "textes poètiques"^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Les envies du moment Empty
MessageSujet: Re: Les envies du moment   Les envies du moment Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:30

Mon génie s'en ai allé... en fait il s'est caché...
Je le cajole...le rassure... le séduit mais je crois qu'il est totalement insensible.^^

Le syndrome de la page blanche m'entraine dans le gouffre, au seccours!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Les envies du moment Empty
MessageSujet: Re: Les envies du moment   Les envies du moment Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:46

Perso, je dois avouer que c'est aussi le flou artistique. L'inspiration pour mon roman est revenue avant de s'évanouir de nouveau -_-. Je suis toujours sur des poèmes, j'ai une nouvelle idée de roman, bref c'est vraiment la pagaille dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Les envies du moment Empty
MessageSujet: Re: Les envies du moment   Les envies du moment Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:42

Et bien mes envies du moment correspondent au moment puisque je vais reprendre l'écriture de mon conte de Noel, commencé l'an dernier. Je suis motivé comme jamais. Sinon je travaille aussi sur une nouvelle, toujours de Noel basée sur l'univers d'un certain jeu en ligne bien connu par certains membres de ce forum... A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Les envies du moment Empty
MessageSujet: Re: Les envies du moment   Les envies du moment Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:25

Ah ah tu pique mon cher Asty, ma curiosité^^.

Où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les envies du moment Empty
MessageSujet: Re: Les envies du moment   Les envies du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les envies du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: C'est décidé, je prends du temps pour moi :: C'est décidé, j'écris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser