C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet n°1 d\'Asty

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:51

Merci beaucoup, j'avoue que je stresse un peu pas tellement pour l'exam mais pour le résultat de l'exam. Si j'échoue encore avec une ou deux fautes de trop, je vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre... Mais votre soutien me fait beaucoup de bien, merci vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:09

Tu sais le code c'est juste le rabachage de situations que tu es susceptible de rencontrer alors à force de les voir tu vas arriver à les identifier et tu auras ton exam sans pb.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:21

Aujourd'hui, dernière journée de révision de code avec un très bon bilan : 8 fautes en 240 questions (dont 2 sans faute). Je passe mon exam demain matin à 8h. Je suis un peu tendu je l'avoue humblement devant vous mais je suis aussi un peu plus confiant. Je me dis qu'il y a pas de raison ! Après manger, je réviserai une dernière fois et puis après, comme aurait dit le grand Jules César : Alea Jacta Est...
Revenir en haut Aller en bas
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:34

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
dernière ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:57

Et bien voilà, c'est fait, le résultat est tombé, sans appel... Après m'être gelé pendant une demi-heure, je pénètre dans la salle d'exam, reconnaissant le moustachu qui m'avait fait passer le code la première fois. Premier stress... Je m'installe, la série commence. Quelques doutes, quelques approximations mais une certaine sérénité, je m'affole pas. A la fin de la 40è question, je sais pas trop si je l'ai ou pas. Je m'avance vers le moustachu qui vient de prononcer mon nom. Je lui tends le boîtier, fébrile. Il tapote sur son ordi. Les secondes s'écoulent...interminables...et puis soudain...il m'annonce que...

J'AI EU LE CODE !!!! Explosion intérieure, grand soulagement... Maintenant la conduite mais ça, c'est un autre volet du projet n°1 d'Asty...

Note : Remerciements à mes très chères amies de ce merveilleux forum pour leur soutien qui m'a beaucoup aidé... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:45

Je suis heureuse pour toi vraiment cheers
Enfin une bonne nouvelle ca fait du bien c derniers temps c pas la joie!
hip hip hip houraaaaaaaaaaaaa pour asty!
Maintenant la conduite! Dans le même etat d'esprit tout devrait rouler!
Je croise les doigts pour la deuxième étape!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:15

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,félicitations!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Aller maintenant la conduite!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

Merci beaucoup à toutes les deux. Je vais demain matin au CESR pour voir comment on va organiser tout ça. Et bien sûr, je vous tiendrai au courant... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:26

Alors je suis allé au CESR ce matin. Je suis inscrit pour la conduite la semaine du 26 novembre (donc du 26 ou 30 tous les jours, toute la journée). Lundi matin, je ferai une évaluation conduite pour savoir combien d'heures ils vont me mettre. Rdv lundi donc pour la suite du projet n°1 d'Asty...
Revenir en haut Aller en bas
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:19

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:58

Ce matin, je suis allé au CESR pour passer mon évaluation conduite. La secrétaire étant occupé avec une dame, j'attends patiemment mon tour. Arrive un homme, très gentil qui me demande de le suivre. Arrivé dans son bureau, il me dit "je vous écoute". Je lui explique que j'ai eu le code, que je suis là pour l'évaluation conduite. Il me demande : c'est pour vous ou pour une entreprise ? Un peu étonné, je lui réponds 2 fois que c'est pour moi. Il me dit : "bon on retourne à l'accueil, je crois que la secrétaire va vous aider". C'était un quiproquo en fait, il attendait quelqu'un qui venait demander des renseignements. Enfin bref, après cet intermède fort marrant, la secrétaire me fait passer l'évaluation sur ordinateur : 19 tests de logique, de précision (par exemple maintenir un cercle dans les limites d'un circuit, mémoriser des nombres et les reproduire...). Mon bilan est mitigé, je suis supérieur à la moyenne nationale dans 5 domaines, inférieur dans 5 domaines et égal dans 2 domaines. Au final, je vais commencer par faire les 22h30 de mon forfait et après on avisera s'il me faut les 35h recommandées par le logiciel. Sur ce, bonne journée et et à très bientôt pour la suite de mon projet...
Revenir en haut Aller en bas
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:01

C aava,ce asty! Ha bon maitenant ils font une estimmation pour savoir combien d'heures tu auras besoin? C bizzare un peu comme procedé je trouve! Enfin tu verras bien après les premières de conduite!
Bon courage tu tiens le bon bout!
Je continue de croiser les doigts!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:22

Rebondissement hier dans l'affaire "Projet n°1 d'Asty". En effet, je reçois un coup de fil du CESR. Surpris, je réponds. La secrétaire m'apprend qu'il y a un changement dans l'emploi du temps. Je ne commence plus la conduite le 26 novembre mais... lundi matin !!! Deux semaines en avance. A ce rythme, ça sent l'exam pour avant Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:14

Nonnnnnnnnnn c'est trop génial!!!
Alors cmment tu te sens? raconte!!!
Humm... ce serait un super cadeau de noel!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:32

Ben en fait, à la fois un peu tendu et très excité à l'idée de commencer ! Lundi soir, je vous ferai un petit compte-rendu de ma première journée de conduite... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:41

J'attends avec impatience. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:53

Ba oui on attendra ton recit ! Lundi soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

Première journée de conduite, débuts difficiles... J'arrive dans le froid glacial, déjà affaibli par un début de laryngite. Conduite sur circuit pour commencer. On sait pas se servir des commandes, mais c'est pas grave. Le moniteur (qu'en d'autres circonstances j'aurai traité de tous les noms) nous agressent presque, trouvant presque scandaleux que l'on cale à notre premier essai... Enfin bref, on est deux par voiture, il nous dirige depuis une tour, tout un programme... Après avoir subi nombre de ses foudres, on part à deux avec une monitrice à l'inverse fort sympathique sur les routes de notre cher département. En ce qui me concerne, c'était à craindre, le stress, l'énervement me fait commettre beaucoup d'erreurs...
L'après-midi se passe heureusement un peu mieux. Sur le circuit, j'effectue les manoeuvres presque bien, avec au passage un petit compliment de l'autre abruti de moniteur (désolé il m'énerve trop...).
Puis on termine avec la monitrice sur un parcours similaire à la matinée avec au programme, démarrage en côte. A la fin (confidence), elle me dit que mon plus gros problème, ce sont mes nerfs qui lâchent trop que sans ça, je serai l'un de ses meilleurs élèves. Et maintenant, je suis chez moi, lessivé, attendant péniblement demain et une nouvelle journée de conduite. Il me tarde vendredi que ce soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:57

Contretemps dans la réalisation de mon projet : la maladie a frappé à ma porte. Un début d'angine ou quelque chose qui y ressemble ajouté à l'état de stress ont eu raison de moi. Le médecin m'a prescris le repos pour les trois prochains jours, mettant fin prématurément à mon stage de conduite. Il va falloir que je me réinscrive à un autre stage. Je vous dirai quand lorsque j'en saurai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:21

Ah ben là pour le coup je suis verte, quel debile ce type, c'est pas en stressant quelqu'un qu'il va apprendre à conduire!!!
Tu laisse pas faire!!!!!bon sinon ça va pas trop crevé?
Dommage que tu tombes malade maintenant quoique c'est peut etre ton corps qui te dit que tu n'es pas encore pret? je me souviens moi ,les premières fois que je butais sur un truc à apprendre , je m'écroulais sur mon lit en pleurant comme une madeleine.
Ce fut éprouvant...
Aller bon courage Asty...
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:31

oui comme te le dis kem c surement ke tu es pas tout à fait pret il te faut peut être kelkes jours avant d'être pret à tout déchirer!
Pour ce mec il est complement taré! pfffffffffff
Allé courage! Soigne toit bien et ensuite tu vas tout déchirer!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Catalogne
Date d'inscription : 02/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:08

Merci beaucoup à toutes les deux pour votre soutien. Côté physique, ça va mieux mais c'est pas encore ça. Je tousse beaucoup beaucoup, j'ai le nez partiellement bouché enfin bref... Repos ce week-end ensuite, je verrai quand je pourrai reprendre la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

CA MIEUX OUF C BIEN§
mAINTENANT REPOS CE WEEK EN DES LA SEMAINE PROCHAINE TU DECHIRE TOUT! Laughing cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume
Admin
Chemindeplume


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 27/07/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:45

Alors tu en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://changermavie.1fr1.net
charloteofraise

charloteofraise


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:59

oui dis nous!
En ce moment on a pas trop le temps de venir mais on pense à toi!
Alors ce permis ca en est ou?
Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet n°1 d\'Asty   Projet n°1 d\'Asty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet n°1 d\'Asty
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asty arrive
» Le retour d'Asty
» Absence D'asty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: C'est décidé, j'ai des projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser