C'est décidé, je change ma vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est décidé, je change ma vie!

Lieu d'échange et de détente où les personnes qui souhaitent changer leur vie s'entre motivent.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'ai changé ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
clea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

j'ai changé ma vie Empty
MessageSujet: j'ai changé ma vie   j'ai changé ma vie Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:03

Bonjour à tous,
je viens de découvri ce forum et je m'y suis inscrite car je trouve trés bien l'idée de partager des conseils ou des histoires vécues avec des personnes ayant ou voulant changer leur vie.

J'ai changé ma vie : Je suis une femme de 52 ans divorcée aprés 34 ans de mariage. Seule, les enfants partis de la maison, relogée dans un petit studio depuis mon divorce, sans amis (ils étaient restés du "côté" de mon mari pendant notre divorce) et puis au chômage............ ho la belle vie en perspective !!!!!!

Les longues journées dans cette "cage à lapin" de studio, internet et puis........... la rencontre de mon nouvel amour !!. Correspondance,par mail web cam, SMS, nous avons décidés de nous rencontrer "pour de vrai".

Et la magie à opérée, c'est lui que j'attendai. J'étais venue le rejoindre pour 1 mois et çà fait 1 an et notre mariage est prévu pour mi-mars.

En quoi j'ai changée ma vie ?? Il vit en Australie !!!!! je vis donc à Sydney avec lui, j'ai tout laissé en France, les maigres affaires que j'avais, meubles et voiture, vendues pour payer le billet d'avion.

Ma vie repart à zéro à 52 ans mais je ne le regrette pas. Je connais des galéres notamment financiéres car je n'ai droit à rien ici je suis Française et la France................. elle oublie ses enfants quand ceux ci quittent le nid !!!
plus de sécu, plus de cotisations pour la retraite, plus rien quoi mais le changement de vie est parfois à ce prix.

Voilà mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai changé ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me change !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est décidé, je change ma vie! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser